Idée ^^ pour amméliorer le serveur
5 participants
Page 1 sur 1
Idée ^^ pour amméliorer le serveur
Bon voilà je pense que mes idées vont peut être être débile ^^ mais je pense que se serait pas mal de creer la GIGN ou l'armée car sur des serveurs où j'était avant où on n'était beaucoup quand il y a avait des terroristes sa servait beaucoup pour la protection des gens.
Etes vous d'accord?
Etes vous d'accord?
Allen_Walker- Messages : 30
Re: Idée ^^ pour amméliorer le serveur
C'est une bonne idées mais le FBI est la pour sa .
Blondin_LeBon- Messages : 30
Juruidiquement le GIGN et plus haut que le FBI non? où sinon on pourrait creer des juges et des avocats ^^
Non le GIGN est une éspece d'armés qui peut être dirigé par le FBI , mais pour l'instant le serveur n'en a pas besoin( je pense) ; a moin de mettre des militaires comme tu dit sa ferait assez beau et jolie : STYLER : les circulations des militaires .
Pour les juges , sa serait trop injuste .... Par contre les avocat je dit oui , mais il feront leur rapport au policier ou FBI qui a mit son client en prison .
Ps : après c'est au Admin d'en décidé , je donne juste mon avis .
Pour les juges , sa serait trop injuste .... Par contre les avocat je dit oui , mais il feront leur rapport au policier ou FBI qui a mit son client en prison .
Ps : après c'est au Admin d'en décidé , je donne juste mon avis .
Oui tu as raison c'est aux admins de décider mais ici c'est la rubrique idée donc tu peux t'exprimer comme tu veux sans la censure ( vite je avant qu'un admin me découvre pour avoir ecrit ce message)^^ je suis ici incognito pour la proposition d'idée sinon pourquoi sa serait injuste pour les juges?
Faut juste trouver des juges bons et des juges pas bon là faudra par contre être un ROLE PLAYER car il faudra savoir jouer double jeu^^ un juge bon qui est impartial est parfois des juges qui se font payer pour mettre en prison certaine personne ^^.
Faut juste trouver des juges bons et des juges pas bon là faudra par contre être un ROLE PLAYER car il faudra savoir jouer double jeu^^ un juge bon qui est impartial est parfois des juges qui se font payer pour mettre en prison certaine personne ^^.
Oui mais a mon avis sa créerai vite des problèmes . vu mon éxprèrience sur serveur Rp : Croit moi cela créera vite des dispute .
PS : On peut déjà se faire une idée de ton niveau Rp par ta jolie écriture sans faute d'orthographe ( à part quelques une xD ); à mon avis tu seras un bon rôle player
PS : On peut déjà se faire une idée de ton niveau Rp par ta jolie écriture sans faute d'orthographe ( à part quelques une xD ); à mon avis tu seras un bon rôle player
Merci beaucoup, mais je consate aussi que tu as un bon niveaude RP je serai ravi de role playai avec toi ^^ désolé pour ce gros bug ^^
Pas de soucis on aura l'occasion de jouer ensemble . ^^
Je pense que pour l'instant ca serait pas très utile il y'a plus de flics ou de menmbres du fbi que de citoyens. mais sinon c'est une bonne idée. Petite précision le GIGN c'est le groupe d'intervention de la gendarmerie nationale c'est typiquement français donc par rapport au fbi je sais pas...
C'est à voir
C'est à voir
Frankoa_stevens- Messages : 4
Merci de l'information Franck on te remercie ,^^
Merci à toi Franck ^^
Nous avons le FBI & la Police deja
Ce qui est franchement suffisant pour le moment
De plus le GIGN est un groupe d'intervention francais
Nous somme au Etats-Unis dans le jeu
Merci d'avoir proposé mais c'est pas nécessaire pour le moment
Ce qui est franchement suffisant pour le moment
De plus le GIGN est un groupe d'intervention francais
Nous somme au Etats-Unis dans le jeu
Merci d'avoir proposé mais c'est pas nécessaire pour le moment
Lino_Martinez- Chef de faction
OK mr.L'admin
De rien
Faut agrandir le serveur tout d'abord
Avant de parler d'autre faction.
Mais proposez vos idées on les acceptera ou pas
Faut agrandir le serveur tout d'abord
Avant de parler d'autre faction.
Mais proposez vos idées on les acceptera ou pas
Lino_Martinez- Chef de faction
ok, heu juste une question voilà je voudrais te poser une question tu m'a accepté comme Policier mais après je fais quoi car je suis toujours avec l'habit d'un pauvre chômeur gros et barbu ^^
Pas mal pour le F.B.I ^^:
http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=2140
A télécharger ^^ sauf peut être change les textures à la couleur FBI
Ah oui aussi aller voir sur JV.com j'ai fait de la PUB sur gta san andréas ^^ vu que le qerveur est off ^^
http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=2140
A télécharger ^^ sauf peut être change les textures à la couleur FBI
Ah oui aussi aller voir sur JV.com j'ai fait de la PUB sur gta san andréas ^^ vu que le qerveur est off ^^
J'ai trouvez ceci sa serait pas mal d'avoir de nouvelle voiture, est ce qu'on peut tuning les caisses ddans votre serveur?
Mod car pack 2008:
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7795-grand-theft-auto-san-andreas/892-mods/25719-andreas-08-mod-pack.php
Rajoute beaucoup de voiture est en change quelques une, et aussi des batiment. Vous verrez les voitures sont très bien modélisé ^^. vous pourrez en mettre quelque une sur le serveur exemple: Nouvelle voiture de Police, mieux faites. et plain d'autres choses.
Mod car pack 2008:
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7795-grand-theft-auto-san-andreas/892-mods/25719-andreas-08-mod-pack.php
Rajoute beaucoup de voiture est en change quelques une, et aussi des batiment. Vous verrez les voitures sont très bien modélisé ^^. vous pourrez en mettre quelque une sur le serveur exemple: Nouvelle voiture de Police, mieux faites. et plain d'autres choses.
ALERTE : A Force des modifications vous pourrez plus entrer sur le serveur car défois sa bloque donc attention