(_= LiFe-City =_)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Petits bug et erreurs

3 participants

Petits bug et erreurs Empty Petits bug et erreurs

Message  Angelo_Mafioso Mer 22 Oct - 15:16

Bonjour

Voilà, en voyant les petites erreurs en me connectant sur le serveur, j'ai aperçu beaucoup de choses (c'est normal, le serveur débute) qu'il faudrait changer ou modifier.
Il y aura, en plus, aussi des scripts intéressants à rajouter (je pense que vous y avez penser).
Il faudra aussi du monde pour que les scripts deviennent vraiment intéressant.

La première chose, et je veux bien m'en charger si vous me donner le droit, c'est de corriger toutes les fautes d'orthographes dans le tutorial du début, du test pour le permis de conduire et autre si il y a. Vous avez juste à me passer les fichiers où sont sauvegardées les textes pour que je les corrige.

Ensuite, j'ai pensé qu'il ne devrait pas y avoir de voitures garées dans la rue (à part celles des propriétaires).
Car IRL, il n'y a pas de véhicules achetables dans la rue comme ça, il faut aller chez un concessionnaire.
C'est pour ça que j'ai pensé à la faction Concession qui servirait à acheter son véhicule.
2-3 membres s'en chargerait bien évidemment, et les Admins feront apparaître les véhicules demandés par les concessionnaires (dans un rôle RP bien-sûr).
Il pourrait y avoir une vitrine ou l'on verrait les types de modèles mit en place chaque semaine, ou chaque mois, enfin comme vous voulez (ça serait bien évidemment à améliorer).

Puis, il faudrait ajouter 2 barrières pour l'accès au parking du commissariat et celui du parking souterrain, et une grille pour l'accès aux cellules avec des commandes appropriés pour les ouvrir réservées au membres de la Police et du FBI.

J'ai également pensé au prix du permis de conduire, qui est un peu trop bas à mon goût (100$). IRL, le prix est variable de 800€ à 1 500€ environ.
Nous devrions le mettre à 500$ environ, mais nous devrions aussi un peu augmenter le prix que l'on reçoit au début, et j'ai pensé à 1 500€environ.

Pour le forum, le langage sms est interdit, donc je pense que les post qui sont écrit dans un langage sms incorrect et illisibles devraient être supprimés.
Et ça serait bien pour tous d'écrire dans un langage correct et lisible.

Je pense que les Admins ont pensé à peu près à tout.

Merci d'avoir lu !

Cordialement,
Angelo_Mafioso.
Angelo_Mafioso
Angelo_Mafioso

Revenir en haut Aller en bas

Petits bug et erreurs Empty Re: Petits bug et erreurs

Message  Admin Mer 22 Oct - 15:24

Oui nous avons déjà penser a sa ne t'en fait pas !

Admin
Admin

https://life-city.1fr1.net

Message  Le_Frerot Mer 22 Oct - 15:57

Pensé et repensé mais pour l'instant nous avons beaucoups de chose plus importante en chantier ^^ merci quant même je garde ton message et dès que le serveur sera bon je le ressort et m'occupe de tout ce que tu dit.

Le_Frerot

Message  Angelo_Mafioso Mer 22 Oct - 17:49

Ok.
Manny, je m'en fais pas, je veux juste vous aider, c'est un peu un genre de récapitulatif à faire.
Si il y a besoin d'aide, n'hésitez pas Wink .
Angelo_Mafioso
Angelo_Mafioso

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé