(_= LiFe-City =_)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chef de Groove Street: Monsieur Hart

3 participants

Chef de Groove Street: Monsieur Hart Empty Chef de Groove Street: Monsieur Hart

Message  Will_Hart Ven 24 Oct - 19:17

En consultant le forum jai appris que vous étiez a la recherche d'un nouveau chef de gang.
Comme je correspond au profil du poste proposé, je me permet cepandant de vous adresser ma candidature:

De par mon éducation,je crois a certains grands principes tel que le respect,la droiture,la valeur du travail et le sens du devoir,Je suis calme, posée et aimable.
Avec deux enfants adolescents et autonomes, vous pouver compter sur ma disponibilité.(( Une petite touche comique ))
je pense être en mesure de pouvoir dassumer la responsabillité de ce gang.

Il me serait agréable de pouvoir vous convaincre de vivee voix de ma motivation et de mes capacité.

Prenom: Will
Nom: Hart
Permis: Voiture

Dans cette attente, je vous prie d’agréer,Monsieur,mes meilleurs salutations.

Dernière édition par Will_Hart le Mer 29 Oct - 12:19, édité 1 fois

Will_Hart

Revenir en haut Aller en bas

Chef de Groove Street: Monsieur Hart Empty Re: Chef de Groove Street: Monsieur Hart

Message  Le_Frerot Ven 24 Oct - 19:35

Candidature accepté à l'essai alors tu peut recruter max 2 membres pour commencer jusqu'a ce que l'on te donne l'autorisation de plus sache aussi que cette faction n'est pas une faction de DMeur et ensuite c'est tout pour le moment à toi de gérer la catégorie de forum mp moi si tu veux supprimer des posts pou autre

Le_Frerot

Chef de Groove Street: Monsieur Hart Empty Re: Chef de Groove Street: Monsieur Hart

Message  Lino_Martinez Sam 25 Oct - 3:15

Bonne chance et fais preuve de RP Smile
Lino_Martinez
Lino_Martinez
Chef de faction

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé