Rapport de travail sur Agent Antonio Rougaty
3 participants
Page 1 sur 1
Rapport de travail sur Agent Antonio Rougaty
Votre nom : Lino Martinez
Nom du joueur : Antonio Rougaty
Date :25/10/08
Acte : Cette homme ce dit un quelqu'un de sérieux dans son travail... Partout en ville on retrouve des voiture de police qui ne sont pas dans le parking et des voitures qu'il ne peut utiliser. Ensuite il vole une voiture du FBI et fais du tuning avec... Rdv OOC toutes les 5 min et ne connais aucune commande ou presque Il ne roule pas RP et utilise des voitures civil en tant que policiers... Si il reprend ces fonctions je ne veux pas l'avoir dans des interventions Police/FBI ou alors améliore ton RP et ton boulot... A bon entendeur
Screens : /
Témoin(s) : L'agent Blondin LeBon était présent
Nom du joueur : Antonio Rougaty
Date :25/10/08
Acte : Cette homme ce dit un quelqu'un de sérieux dans son travail... Partout en ville on retrouve des voiture de police qui ne sont pas dans le parking et des voitures qu'il ne peut utiliser. Ensuite il vole une voiture du FBI et fais du tuning avec... Rdv OOC toutes les 5 min et ne connais aucune commande ou presque Il ne roule pas RP et utilise des voitures civil en tant que policiers... Si il reprend ces fonctions je ne veux pas l'avoir dans des interventions Police/FBI ou alors améliore ton RP et ton boulot... A bon entendeur
Screens : /
Témoin(s) : L'agent Blondin LeBon était présent
Lino_Martinez- Chef de faction
Re: Rapport de travail sur Agent Antonio Rougaty
Bon je te met un avertissement !
Le prochain tu vire et pour les voitures j'en es trouver aussi donc tu les range merci.
Le prochain tu vire et pour les voitures j'en es trouver aussi donc tu les range merci.
Ce n'est pas un joueurs sérieux c'est bien ce qui me semblait et c'est bien pour cela qu'avec moi il ne serait pas resté plus de 1h policier voila après à toi de voir manny c'est toi le chef de cette faction.
Par contre si il recommence son bordel avec les voitures du FBI la je m'en mèlerais.
Par contre si il recommence son bordel avec les voitures du FBI la je m'en mèlerais.
Le_Frerot- Messages : 39
Oui ce que j'ai déja expliquer au chef du FBI
Je lui es collé un avertissement au 2éme il vire.
Je lui es collé un avertissement au 2éme il vire.
Page 1 sur 1