Présentation Angelo_Mafioso
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Angelo_Mafioso
Salut à tous !
IG:
Prénom_Nom: Angelo_Mafioso
Métier: Je voudrais être le parrain de la Mafia Russe même si je sais qu'il y a déjà un leader ... Car je pense que la Mafia Russe est une mafia très discrète, et j'adore être discret .
IRL:
Prénom: Sylvain
Métier: Lycéen ^^
Background:
Né dans un quartier pauvre de VC, orphelin après que mes parents soient morts dans une fusillade à l'age de 7ans, c'est mon oncle, qui était le bras droit du chef de la Mafia, qui m'a élevé à VC dans un quartier riche et qui m'a aidé à remonté la pente. J'ai appris à manier l'arme dès l'age de 13ans, et je me faisais respecter dans mon quartier. Dès l'age de 18ans, j'ai appris à conduire la voiture, l'hélicoptère et l'avion. Mon oncle s'est fait arrêter et est allé en prison quand j'avais 20ans, il est mort la bas il y a 3ans. Maintenant, j'espère être le parrain de la Mafia et espère aussi venger mes parents et mon oncle. J'ai maintenant 23ans et je vais me faire respecter !
J'espère qu'on va bien s'amuser et qu'il y aura une bonne ambiance .
Et bon courage pour les scripts .
IG:
Prénom_Nom: Angelo_Mafioso
Métier: Je voudrais être le parrain de la Mafia Russe même si je sais qu'il y a déjà un leader ... Car je pense que la Mafia Russe est une mafia très discrète, et j'adore être discret .
IRL:
Prénom: Sylvain
Métier: Lycéen ^^
Background:
Né dans un quartier pauvre de VC, orphelin après que mes parents soient morts dans une fusillade à l'age de 7ans, c'est mon oncle, qui était le bras droit du chef de la Mafia, qui m'a élevé à VC dans un quartier riche et qui m'a aidé à remonté la pente. J'ai appris à manier l'arme dès l'age de 13ans, et je me faisais respecter dans mon quartier. Dès l'age de 18ans, j'ai appris à conduire la voiture, l'hélicoptère et l'avion. Mon oncle s'est fait arrêter et est allé en prison quand j'avais 20ans, il est mort la bas il y a 3ans. Maintenant, j'espère être le parrain de la Mafia et espère aussi venger mes parents et mon oncle. J'ai maintenant 23ans et je vais me faire respecter !
J'espère qu'on va bien s'amuser et qu'il y aura une bonne ambiance .
Et bon courage pour les scripts .
Angelo_Mafioso- Messages : 29
Re: Présentation Angelo_Mafioso
Bienvenue
Mick_Stone- Messages : 30
Bienvenue fait ici ta présentation et non pas une demande pour mafia russe mais bienvenue
Merci .
Désolé, c'était juste pour vous faire part de mes ambitions ^^.
Désolé, c'était juste pour vous faire part de mes ambitions ^^.
Angelo_Mafioso- Messages : 29
Bienvenue mec
Lino_Martinez- Chef de faction