(_= LiFe-City =_)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation de Alan_Camarta

2 participants

Présentation de Alan_Camarta Empty Présentation de Alan_Camarta

Message  Alan_Camarta Lun 29 Sep - 20:18

Salut !!!!!!!!!

Prenom : Alan

Nom : Camarta

Age (IG) : 23 ans

Histoire : A 13 ans Alan Camarta recu un appel de la police disant sa mère decrochat et entendu : <<Madame Camarta ? Je suis mr.Torsen agent de police je vous annonce que votre mari est mort d'une explosion
,une voiture piegé !!>> Elle eu un choc et racrocha d'un coup !! Alan etoné demande qui etait au telephone elle disa que son pere etait mort d'un accident de voiture peur de chocé son fils. Alan grandit il allait feter
ses 23 ans et le jour de son anniversaire sa mère lui disa se qui c'etait vraiment passé et qui etait au telephone et juste après sa mère mourat empoisoné. Alan entendit une voix qui disait <<Tu te souvien de l'agent
Torsen ?>> Alan chercha partout d'ou venait la voix il chercha sur internet le nom "Torsen" il allat même au comiseriat se renseigner les autres agent disait quil n'y avait aucun agent au nom de Torsen.
Il se disat que c'etait un faut nom en sortant du comiseriat il rencontra un membre de la mafia qui se fesait poursuivre le mafia disat <<Aide moi,prend ce deagle>> et il prena le deagle et tua les flic qui le poursuivait.
Il prena la voiture et disa de monter a gars de la mafia,le gars de la mafia disat <<Merci tu veut faire partit de la mafia ?>> Alan reponda non mais il disa <<maintenant tu me dois un service cherche un agent de police qui etait sous
le nom de Torsen.
-Torsen je connait ce mec il a arreter un membre de notre mafia il habite a Los Santos accoté des HLM
-Ji vais maintenant tien le deagle
-non garde la sa devrait t'etre utile>>
Alan alla a Los Santos cher l'agent Torsen il frappa a la porte,l'agent Torsen disa <<Qui c'est ?>> Alan repondit <<La MORT !!>> L'agent Torsen flipa et esseya de s'enfuir par la fenêtre mais alan defonca la porte et
lui meta une balle entre les 2 yeux avant quil reusi a s'enfuir depuis alan vit tranquilement sans se soucier de l'agent Torsen

Aurevoir !!!!!!!!!!

Alan_Camarta

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Alan_Camarta Empty Re: Présentation de Alan_Camarta

Message  Admin Lun 29 Sep - 21:10

Bienvenue Cool

Admin
Admin

https://life-city.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas